WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des chtites modifications mais pas trop importantes...

2 participants

Aller en bas

Des chtites modifications mais pas trop importantes... Empty Des chtites modifications mais pas trop importantes...

Message par Rom Mer 16 Aoû 2006 - 10:46

Bon, tout d'abord jles nouvelles présentations sont assez sympa (merci webmaster adoré I love you

Mais J'ai quand même des ptites suggestions à proposer:

    - La bannière est très bien, seulement les bandes bleux font un peu tache (je trouve Rolling Eyes) mais comme j'aime pas contester et rien faire d'autre (et aussi pour vous economiser un peu de temps) voici la même image mais sans les deux bandes pour que vous voyez ce que ça peut donner:


Des chtites modifications mais pas trop importantes... Banniere2

    - L'autre modification qui peut se faire avec la bannière actuelle, est tout simplement la suppression du terme "Wecism - Movies" juste en dessous de la bannière, vu que c'est déjà marqué en plus gros juste au dessus Rolling Eyes


    - Je voulais aussi demander à notre webmaster adoré si il envisage aussi de changer le design du site de WECISM-Movies pour qu'il soit à peu près comme le forum pour que les deux sites se rapprochent un peu plus...



    - Et enfin, je voulais te demander de changer la couleur qui apparait sur la bande "or" là où apparait aussi le sujet de chaque forum car ce n'est plus trop lisible... Rolling Eyes

[EDIT]Mais sinon bravo au webmaster et merci au Side du Zero Laughing cheers
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des chtites modifications mais pas trop importantes... Empty Re: Des chtites modifications mais pas trop importantes...

Message par Rom Sam 31 Mar 2007 - 13:01

LOOOOL lol! jviens de remarquer un truc sur la première page:

-> il semblerait que le lunidi soit un nouveau jour de la semaine Very Happy
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des chtites modifications mais pas trop importantes... Empty Re: Des chtites modifications mais pas trop importantes...

Message par Thyrs Sam 31 Mar 2007 - 14:13

Petite faute de frappe, c'est modifié
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Des chtites modifications mais pas trop importantes... Empty Re: Des chtites modifications mais pas trop importantes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser