WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

+2
Thyrs
Jake Hawk
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Jake Hawk Mar 29 Aoû 2006 - 18:41

Ce topic vise une personne en particulier (qui se reconnaîtra ^^).
De nos jours, la plupart des gens un tant soit peu calés en informatique préfèrent le navigateur Firefox à Internet Explorer, qui est le navigateur par défaut le plus couramment répandu.
J'aimerais donc savoir quels sont les avantages de Firefox par rapport à IE ^^
Jake Hawk
Jake Hawk
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Arnouville
Emploi : Etudiant en anglais
Date d'inscription : 11/02/2006

http://jakehawk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Thyrs Mar 29 Aoû 2006 - 19:29

Fini les pop-up, firefox permet aussi une personnalisation complète pour se faciliter la vie: onglets, téléchargements, météo, correcteur orthographique, dictionnaire, méthode pour arrêter de fumer. Les personnalisations sont aussi diverses que variées.


Entre autre
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Mar 29 Aoû 2006 - 20:20

Tiens je sais pas pourquoi... mais jme sens visé... Very Happy

Bon, bin je vais essayer tant bien que mal de vous montrer pourquoi. Mais en faite, celon les personnes il y a plusieurs raisons:

    - Techniques:

Internet Explorer ne répond plus tout à fait aux nouveautés puisque il n'a pas été à jour depuis 1999. Bon comme dit comme ça, cela veut pas dire grand chose mais en faite il y a eut des modifications apportés sur la manière de crééer les pages webs... si vous passez de l'un à l'autre sur un même site vous vous appercevrez que vous ne verez pas forcément la même chose... (exemple: ICI normalement le tableau doit être centré).

Sans trop rentrer dans les détails (pour le moment Exclamation ), c'est surtout à cause du fait qu'il ne comprend pas trop les CSS, très utilisé sur les sites actuelement (même le notre! si si! la preuve...) , inventées après sa création (Les feuilles CSS: elles servent à créer un design pour le site: couleur, image de fonc, police(s) utilisée(s)... toutes ses infos sont regroupés dans une feuille ce qui a l'énorme avantage d'éviter de modifier toutes les pages du site une par une...)

    - Politiques et/ ou économiques:

Comme Internet Explorer est le logiciel livré par défaut avec votre Windows c'est évidement plus simple de l'utiliser que d'aller en chercher un autre... Certains programmeurs l'ont compris et c'est pour cela qu'il est très souvent en proie avec d'importantes failles de sécurité notemment avec les fameux contrôles Actives-X qu'on est obligé d'installer.

Par exemple si vous telechargez MSN heu Windows Live Messenger, vous devrez en autoriser un (si je me rappelle bien) qui aura pour but de regarder où en est le téléchargement du programme pour afficher une simple barre de progression sur la fenêtre. Et pour ceux qui mettes à jour Windows (Suspect en fait surement très peu d'entre vous...) vous aurez besoin d'en autoriser un pour voir quelles sont les dernières mises à jours que vous avez effectués (si au moins vous l'avez déjà fait Razz ).


Voilà pour le blabla... mais comme l'a dit Hrithik:
    - Firefox permet aussi d'ajouter des extensions (toutes gratuites Cool pour rajouter des fonctions divers... il est compatible avec tout les plug-in utiliser sur internet (ex: Acrobat Reader, Flash Player...)

    - La navigation est devenu plus convivial par l'ajout de thèmes ce qui permet de changer de l'aspect un petit peu "vieillot" de Internet Explorer, et pour la navigation sur internet, rien de plus facile: plus besoin de faire clique-droit puis ouvrir dans une autre fenêtre ce qui a souvent pour but de se revtrouver avec des centaines de pages ouvertes... Firefox a été le premier a initier la navigation par onglet, ce qui s'ignifie que on peut ouvrir plusieurs pages sur la même fenêtre par un simple clique Exclamation(très utile pour les fainéants...donc moi)

    - Pour les recherches sur internet il n'y a rien de mieux je pense, sur la fenêtre plusieurs moteurs de recherches puissants et connu permettent de trouver tout ce qu'on recherche (ex: Wikipedia pour une definition, Google, Yahoo.fr, Amazon.fr, eBay.fr...)



Bon bin jsais plus quoi dire, ah si:
Si jamais certains sont interressés cliquez ici Wink
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Stooff Mer 30 Aoû 2006 - 0:23

Ué perso j'suis pas hyper convaincu, j'utilise IE comme tous p'tits vieux qui se respectent et j'ai pas à m'en plaindre. Par période j'installe et désinstalle ff, mais bon, le seul gros avantage de ff que j'ai trouvé, c'est qu'un coup j'ai réussi à choper une image sur un site miteux en lambeaux que IE m'affichait pas du tout, à part ça, ça me fait changer mes habitutes de p'tit vieux grincheux et ça j'aime pas.
Scomme les gens (sympa, propre sur eux et qui sont d' la famille) qui change de pseudo pour un truc compliqué, j'm'habitue pas farao Wooshie on t'aime.

PS: et pis on peut dl ff avec IE, alors que l'inverse est pas possible Razz
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Ravnek Mer 30 Aoû 2006 - 0:27

Bah Rom et Woosh m'ont converti à Firefox, et ca vaut le coup, j'ai vraiment pas à me plaindre. Interface sympa, raccourci rapide.........

Bon en même temps, j'ai changé surtout à cause de mon navigateur Wanadoo qui plantait trop souvent, alors.........
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Mer 30 Aoû 2006 - 10:38

Stooffie a écrit:on peut dl ff avec IE, alors que l'inverse est pas possible Razz

De toutes façons, tu ne dois pas avoir besoin de le télécharger car il est "livré" directement avec Windows...

Et en plus rien ne vous empêche d'installer Firefox et de l'utiliser en gardant Internet Explorer au cas où vous auriez besoin de retrouver vos repères Wink (bandes de vieux croutons tongue )

[EDIT] Je sais pas comment tu t'y est pris mais moi j'ai réussi à télécharger Internet Explorer Twisted Evil
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Thyrs Mer 30 Aoû 2006 - 19:52

De toute façon il y a un add-on qui permet à firefox de voir une page sous IE... ce qui n'est pas le cas chez IE

"FF (pas Final Fantasy non...) ça tue (Final Fantasy aussi tu me diras) et IE ça pue"

C'est un vieux proverbe sino-hongrois bien connu.
Pis Hrithik ça tue aussi Very Happy
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Stooff Jeu 31 Aoû 2006 - 0:39

Rom a écrit:
Stooffie a écrit:on peut dl ff avec IE, alors que l'inverse est pas possible Razz

De toutes façons, tu ne dois pas avoir besoin de le télécharger car il est "livré" directement avec Windows...

Et en plus rien ne vous empêche d'installer Firefox et de l'utiliser en gardant Internet Explorer au cas où vous auriez besoin de retrouver vos repères Wink (bandes de vieux croutons tongue )

[EDIT] Je sais pas comment tu t'y est pris mais moi j'ai réussi à télécharger Internet Explorer Twisted Evil

han lui hé, il fait rien que de me contredire!! vilain va! (j'aime le sérieux de mon argumentaire qui ne tranche presque pas avec la qualité de mon post précédent m'auto-désignant comme un vieux grincheux...ce qui nous amène à vieux grincheux sénile cette fois ci farao )
En fait pour le téléchargement d'ie c'était une boutade vu que oui il est livré avec windows, mais par contre il me semblait qu'on pouvait pas désinstaller complétement ie? (d'ailleurs dans ajouter/suppr les programmes moi il me propose pas de virer ie). Sinon oui utiliser les deux en même temps ça peut être sympa, et c'est un compromis que je veux bien adapter pour te faire plaisir (mais c'est bien parce que c'est toi)
Ensuite je dois avouer que j'ai jamais vraiment essayer de dl ie, vu que je l'avais déjà (et qu'apparemment je peux pas le virer, ça évite les mauvaises manips')
En ce qui concerne le plugin (lire plugain à la française donc Razz )...mirde, l'add on ff pour voir en mode ie, j'ai vu ça hier, et ça m'a bien fait rigoler (très franchement, c'est marrant Very Happy ), et pour presque finir la culture sino-hongroise nous sauvera toutes zet tous, c'est bien connu. Et enfin, sisi enfin, je dis pas que Hrithik ça tue pas (même si j'ai aucune idée de ce que c'est scratch ... en fait je sais pas non plus d'où ça venait Wooshie, mais bref, au moins j'étais habitué du début) sur ce, je vais prendre mes gouttes et mettre ma bouilloire sous ma couette (dm'on temps on avait des draps, rèches peut être, mais des draps)
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Jeu 31 Aoû 2006 - 1:24

Juste pour le plaisir de t'embêter encore un peu Twisted Evil :

Non on ne peut pas désinstaller complétement IE car en fait Windows et d'autres logiciels (genre Windows Live Messenger) en ont besoins...

Il y a cependant un moyen pour faire en sorte que tu n'ai plus signe de vie de sa part (plus de racourcis sur le bureau et dans le menu Démarrer donc sans pour autant qu'il soit désinstaller Very Happy sinon c'est pas drôle...

Dans "Ajouter/supprimer les programmes" (tu étais bien parti... Laughing ) vu que ce n'est pas un programme que tu installes "comme les autres" et bien c'est ce qu'on appelle un composant.

Donc sur la colonne à gauche de la fenêtre tu cliques sur "Ajouter/Supprimer des composants..." il ne te reste plus qu'à déselectionner Internet Explorer.

ps: c'est de cette même façon qu'on peut complétement désintaller Outlook Express mais aussi MSN explorer, qu'une grande partie d'entre vous ont surement d'installer mais ne soupçonne même pas l'éxistence Wink

Et bin comme qui dirait en 3 mots: " ça, c'est fait!" Cool
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Ravnek Jeu 31 Aoû 2006 - 12:52

Et juste pour dire que FF c'est bien, je confirme.

Rom, chapeau, t'as réussi à en convertir un (enfin, moitié converti). Tu ferais un bon prêcheur.

Sinon, pour Stooff, son surnom de Wooshie vient d'un des personnages du "Monde de Nemo", si je me souviens bien. lol!


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 19:38, édité 1 fois
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Jeu 31 Aoû 2006 - 19:06

Bin merki Faw Very Happy et encore, je ne l'ai fait que pour ce logiciel mais il y en a plein d'autres que je voudrai conseiller! Wink

Et pour parler de notre webmaster adoré et de ses divers pseudonyme Laughing Wooshie vient bien du "Monde de Némo", pour être plus précis c'est un délire d'un des personnages qui s'appelle Dora (pas l'exploratrice Suspect )
Et d'après ce que l'ancien designer désgné au design du site m'a dit: Hrithik est le prénom d'un de ses acteurs favoris de Bollywood afro
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Thyrs Jeu 31 Aoû 2006 - 20:11

Rom a écrit:Bin merki Faw Very Happy et encore, je ne l'ai fait que pour ce logiciel mais il y en a plein d'autres que je voudrai conseiller! Wink

Et pour parler de notre webmaster adoré et de ses divers pseudonyme Laughing Wooshie vient bien du "Monde de Némo", pour être plus précis c'est un délire d'un des personnages qui s'appelle Dora (pas l'exploratrice Suspect )
Et d'après ce que l'ancien designer désgné au design du site m'a dit: Hrithik est le prénom d'un de ses acteurs favoris de Bollywood afro

Y retient bien la leçon le ptiot Very Happy
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Ven 1 Sep 2006 - 0:46

Et c'est là qu'il faut que je réponde: "Oui papa" Razz
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Mer 25 Oct 2006 - 22:48

Depuis deux jours Mozilla Firefox 2.0 est sorti.

Comme un copier coller serait un peu inutile voici la page qui vous résume (surement mieux que moi) toutes les possibilités de ce logiciel.

Pour le télécharger: cliquez ici.

Bon surf Wink
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Stooff Mer 20 Déc 2006 - 17:59

IE 7 est sorti, et il a un peu la gueule de FF
y'a même des onglets rendeer
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Mer 20 Déc 2006 - 22:09

ça fait un peu près 2 semaines qu'il est sorti! ^^
il a pas tout à fais la même tête que mozilla, il offre beaucoups plus d'espace pour afficher les pages (si vous voulez la même chose sur mozilla vous pouvez passer en plein écran avec la touche F11), il a (il parait) un petit logiciel qui vérifie chaque site pour voir si ce n'est pas un site de phishing et sinon il a un petit moteur "graphique" qui permet d'afficher les pages avec une meilleur qualité (mais toujours aussi lentement ^^).

Mais il est toujours en retard je trouve pour certains langages sur internet (notament le CSS qui sert à la mise en page d'un site) car le mien à toujours une présentation chelou sur internet explorer ^^
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Stooff Jeu 21 Déc 2006 - 1:23

ué le machin phishing je suppose que c'est leur truc d'hameçonnage un truc comme ça, j'ai pas bien compris ce que c'était mais bon... et pour la qualité ué, spa faux (la lenteur par contre j'ai jamais vu la diffèrence entre ie et ff rendeer )
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Stooff Jeu 1 Fév 2007 - 20:00

je voulais savoir, sur f, est ce qu'il y a aussi une zoom possible de la fenêtre? par exemple sur IE 7, y'a un p'tit truc qui permet de zommer la page web genre 4 fois (pratique pour récupérer des photos toutes petites en 4 fois plus grands). Ça existe aussi sur ff? (c'est autre chose que le réglage malvoyant) rendeer
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Mer 7 Fév 2007 - 23:47

Bin sur Firefox ya ptétre mieux, mais maintenant faut voir. Il faut savoir que pour être afficher, les photos doivent être aussi sur un serveur. Or, souvent pour améliorer la qualité et pour aussi ne pas trop prendre de place, elles sont rétrécies. Donc pour avoir l'image en taille réelle il suffit de prendre l'image source.
Sous Firefox mets la souri sur une image puis cliques droit et "Afficher l'image". tu va alors trouver l'image source. Ensuite il ne te reste plus qu'à l'enregistrer sur ton ordi: cliques droit sur l'image puis "Enregistrer l'image sous..." ^^
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Stooff Dim 25 Mai 2008 - 23:23

tiens je me demandais, et safari dans tout ça? normalement y'a une vitesse d'affichage plus rapide
mais sinon, ça vaut quoi?
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Jake Hawk Lun 26 Mai 2008 - 12:15

Alors là, aucune idée... Je savais même pas que ça existait ailleurs que sur Mac ^^
Jake Hawk
Jake Hawk
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Arnouville
Emploi : Etudiant en anglais
Date d'inscription : 11/02/2006

http://jakehawk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Thyrs Mer 28 Mai 2008 - 0:00

Je suis incapable de te répondre sur ce coup là... J'utilise FF depuis sa naissance (:p) et je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs (bah oui que veux-tu, je suis fidèle moi)
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Rom Mar 3 Juin 2008 - 19:27

Lol, alors pour avoir un Mac et un Windows Cool personnelement je ne vois pas de grands chagement de vitesse en Safari et Firefox. Mais j'ai cru entendre que la version 3 qui arrive de Firefox poutrait Safari au niveau de la vitesse ^^
Rom
Rom
Main d'argent
Main d'argent

Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

http://romainvas.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Thyrs Mer 4 Juin 2008 - 1:32

Et elle arrive quand?
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Ravnek Mer 4 Juin 2008 - 12:29

La version 3 de Firefox est déjà disponible depuis 2 semaines. Plusieurs petites nouveautés se sont ajoutées. Et une fois encore, avec des test comparatifs par rapport à IE8, c'est Firefox qui l'emporte.
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ? Empty Re: Mozilla Firefox meilleur qu'Internet Explorer : pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser