WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Films de 2007 : top et flop

2 participants

Aller en bas

Films de 2007 : top et flop Empty Films de 2007 : top et flop

Message par Ravnek Lun 17 Déc 2007 - 20:07

Nous voilà bientôt à la fin de l'année, il est l'heure de faire un petit bilan !

Des films que vous avez vu :
- lesquels sont vos "Top", ceux que vous êtes prêt à mettre dans votre DVDthèque pour les revoir beaucoup de fois ;
- lesquels sont vos "Flop", ceux où vous vous demandez encore pourquoi avoir payer la place de ciné pour une daube pareil.



Mes Top :

Number One : "Ratatouille", le nouveau chef d'oeuvre Pixar. Rémy, un rat parisien, veut devenir cuisiner dans un grand restaurant.
En 2, "Blood Diamond", un film osé et magnifique. L'histoire des "diamants de sang" qui font des ravages en Afrique.
Pour finir, "300", un pur bijou esthétique. Comment 300 Spartiates ont résisté à une armée entière.


Mes Flop :

Un mauvais film : "Big Movie". Une parodie des blockbusters.
Un très mauvais film : "Ghost Rider". Nouveau superhéros de comics avec sa moto.
La daube de l'année : "Taxi 4". Comment faire une suite encore pire que les précédents volets. Il est où le taxi ?

Voilà, à vous de dire.

P.S : ce topic est là pour dire vos classements, pas pour débattre sur la qualité des films. Veuillez vous référez aux topics correspondant au film.
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Films de 2007 : top et flop Empty Re: Films de 2007 : top et flop

Message par Jake Hawk Mer 19 Déc 2007 - 15:37

J'ai pas été énormément au cinéma cette année (seulement 13 films), donc y'a pas grand choix pour un classement. Mais bon, voici quand même :

Meilleurs films :
1) Blood Diamond. Comme pour The Island et Les Infiltrés, j'ai voulu voir ce film dès que j'en ai entendu parler, et je n'ai pas été déçu. Une fresque magnifique, aux paysages somptueux contrastant avec les horreurs des guerres en Afrique. C'est un peu l'autre côté de la barrière par rapport à Lord of War : on voit ce que subissent les populations, avec un accent mis sur l'endoctrinement des enfants soldats.

2) The Fountain. Film assez spécial, qui met en parallèle 3 histoires similaires à différentes époques. À chaque fois, il s'agit de la quête d'un homme pour vaincre la mort, afin de sauver la femme qu'il aime. Des images à l'esthétique hypnotisante, de même que la musique, et une réalisation qui mêle les trois histoires de manière poétique et déconcertante, jusqu'à réellement les lier, le tout formant une réflexion sublime sur l'amour et la nature de la mort.
[bon, si on veut être exact, il est sorti en 2006, pas en 2007... M'enfin, il est sorti le 27 décembre 2006 en France, donc je l'ai vu qu'en 2007 Razz]


La plupart des autres films que j'ai vus étaient intéressants ou distrayants, mais sans plus. Je n'ai pas vraiment vu de films pires que les autres, juste un moins bon : Big Movie, qui est rigolo à voir sur le coup, avec quelques gags bien sympathiques et un respect des univers parodiés assez impressionnant, mais qui reste dans l'ensemble assez lourd : vaut pas le coup d'y retourner, encore moins d'acheter le DVD.
Jake Hawk
Jake Hawk
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Arnouville
Emploi : Etudiant en anglais
Date d'inscription : 11/02/2006

http://jakehawk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser