WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Wall-E

Aller en bas

Wall-E Empty Wall-E

Message par Ravnek Mer 31 Déc 2008 - 13:52


Un film d'animation d'Andrew Stanton
2008


L’histoire :
Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...
Cependant, sa vie s'apprête à être bouleversée avec l'arrivée d'une petite "robote", bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d'elle, WALL-E va tout mettre en oeuvre pour la séduire. Et lorsqu'EVE est rappelée dans l'espace pour y terminer sa mission, WALL-E n'hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite... Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie... Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l'univers et vivre la plus fantastique des aventures !


Pixar est attendu chaque année pour son nouveau film d’animation. La bande annonce semblait très prometteuse.

Et bien la première partie du film est superbe. On suit Wall-E et sous peu Eve dans un monde dévasté. Le plus intéressant, c’est que c’est une partie sans dialogue. Grandes performances des animateurs ici.

Puis vient le moment de quitter la Terre. Nous arrivons donc dans un vaisseau futuriste où l’humanité est devenue obèse et assistée par les robots. Les dialogues font leur apparition (logique). Sauf que là où ça blesse, c’est que le film est un discours anti-gouvernement Bush, et à propagande écologique. En plus, des prises de vues réelles sont présentes pour les vidéos du président. Venant de Pixar, j’ai trouvé ça fort dommage, car jusqu’à maintenant ils avaient évité tout ça.

Si la fin est happy-end, l’ensemble du film est sympa à voir mais je trouve qu’il manque encore quelque chose. Un film en dessous de « Ratatouille » et de « Toy Story » (mais toujours mieux que « Les Indestructibles »).

Visuellement, pas grand-chose à dire. Car pas de décors super détaillés comme « Cars » ou « Ratatouille ». Ca reste plat, sans plus.

Je préfère attendre « Up », qui j’espère sera mieux.
Wall-Eeeeeeeeeee remporte un 6/10.

Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser