WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spectateurs, spectateuses...

Aller en bas

Spectateurs, spectateuses... Empty Spectateurs, spectateuses...

Message par Stooff Mar 25 Aoû 2009 - 23:54

... on vous ment, on vous spolie...
en effet, aujourd'hui, plutôt que d'avancer à la rédaction de mon rapport (hou c'est vilain) je me promenais sur wecism-movie, histoire de m'informer sur les diffèrents projets (en gros j'voulais voir si y'avait du nouveau pour glandouiller un peu ^^) et là je tombe sur ça:

Wecism sont les initiales de Web (le site), Ecran (nos films), Conception (scénario, storyboard...) , Image (vidéo et photo), Son (captation, musique...) et Montage (montage, effets spéciaux...).

Et là messieurs les responsables, je n'ai pas peur de dire à haute voie et de l'écrire (ce que d'autres feraient peut être aussi s'ils savaient) que ce ne sont que des mensonges. vils et mesquins les mensonges. je dirai m^me plus, ce n'est là qu'un rattrappe aux branches, bande de petits macaques (c'est affectueux, j'aime beaucoup les singes ^^). sur la page d'accueil en plus, belle mentalité... vraiment. vous avez de la chance que j'arrive pas (à mon plus grand regret) à avoir de barbe de leader charsimatique de révolution, pasque ça se passerait pas comme ça. mais bon, comme dit Fifi, pas d'barbe, pas d'révolution (ça et un rapport à finir d'ailleurs)

PS: 'fin FO serait plus approprié dans ce cas, ça existe vraimet comme mot "captation" où c'est du djeunzs?
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser