WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le tant attendu...: Garden State ...

4 participants

Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Zed Dim 26 Fév 2006 - 18:07

Vaste sujet.
Ce film, je l'ai vu 6 fois au cinéma (j'attends les fleurs Cool , plus vite que ca!) et....Anthony Kiedis (Dieu réincarné sur Terre) sait que je ne rechigne jamais à faire tourner le dvd dans mon lecteur plusieurs fois par jour si nécessaire, même si je le regarde pas, mm si j'en vois qu'un bout, sa présence dans la pièce me suffit amplement. Rolling Eyes

Garden State c'est...indéfinissable. C'est du ressenti. C'est des chatouilles dans le ventre, un frisson dans le dos, un sourire sur les lèvres.
C'est le genre de truc qui comble un manque que l'on ressent sans arrêt, vous savez dès fois, on est dans le genre d'état d'esprit où il nous faut absolument écouter une chanson, absolument porter une couleur sur soi, absolument manger ce gateau au chocolat. Bah moi j'ai des envies pressantes de Garden State, j'ai besoin de me sentir flotter qq part entre l'écran, Zach Braff et les molécules de l'air.

Je me laisse bercer et...je bascule dans une autre dimension.
Je m'imagine bien sourire bétement toutes les 5 minutes, voir mes yeux briller qd je sens ce picotement si particulier sur la cornée de mes yeux lorsqu'une larme est prête à venir, tordre mes doigts de plaisir et avoir l'impression que fermer les yeux me suffiraient pour me retrouver de l'autre coté de l'écran. Embarassed

Je me suis un peu emportée, mais c'est difficile de faire autrement.
Anyway... C'est un film drôle, avant toute chose, puis c'est un film émouvant, et vraiment joli. Un petit bijou quoi... Wink



Et pour tout ceux qui seraient tentés de se jeter sur leur clavier pour massacrer Garden State (ce chef d'oeuvre), je dis " Put Your Mother Fucker Hands On Your Head!! ......Please. " (You're a cop Kenny?!)^^
Zed
Zed
Cosantoir
Cosantoir

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les recoins d'une pensée sans importance
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Jake Hawk Dim 26 Fév 2006 - 18:46

Je crois qu'avant tout, il faut rendre hommage à notre cher Stooffie, qui est à l'origine de tout ça. Il y a un peu moins d'un an, il s'est fait une monstrueuse fixation sur ce film, encourageant tout le monde à aller le voir. J'y ai donc emmené Adam, un mardi après-midi à Enghien... Et on a tous les deux adoré ^^ par la suite, Adam l'a fait découvrir à Margot, et ils ont battu des records de nombre de visionnages cinéma (perso, j'en suis resté à 3 fois Laughing )

Certains disent que l'histoire est bateau, prévisible... etc. Mais pour moi, l'intérêt ne réside pas là-dedans (même si le thème du gars qui redécouvre la vie est intéressant, et qu'il est accompagné de la découverte progressive de son histoire par le spectateur).
Ce qui est marquant dans ce film, davantage qu'un scénario ou des effets spéciaux, ce sont avant tout des impressions. Des affects. Difficiles à décrire par des mots rationnels... Le jeu des acteurs (l'évolution du personnage de Large est magnifiquement interprétée par Zach Braff), certaines images marquantes, une atmosphère un peu irréelle tout le long du film (notamment dans la maison de Sam, où les évènements frôlent le surnaturel, sans pour autant se départir d'un simplicité rafraîchissante)... Ainsi que la bande originale, qui est sublime.
Il ne faut pas voir l'histoire banale de deux personnes opposées et complémentaires qui finissent ensemble, ou la fin relativement prévisible... Mais il faut percevoir le sentiment qui se dégage de certaines scènes ou répliques, qui peuvent être très simples, mais ne perdent rien de leur efficacité.

Les personnages sont hauts en couleur, comme on dit. Certains sont carrément inoubliables, même des seconds rôles comme Kenny le flic ou Karl Benson. L'interprétation est sans faille, et certaines répliques me font toujours marrer, peu importe le nombre de fois que j'ai vu ce film.

Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à rajouter... C'est un film à voir, honnêtement. Même moi, qui prône la logique et la neutralité, je reconnais que le potentiel symbolique et visuel, voire métaphysique, de certaines scènes est impressionnant. Notamment tout ce qui concerne la carrière de Kiernan... Le cri au-dessus de la faille, et toute la scène avec Albert (qui, comme un certain nombre de scènes, a été dûment raccourcie au montage, faute de temps... je recommande de regarder les scènes coupées). Et, petite anecdote : le film était censé s'appeler Large's Ark (l'Arche de Large). Zach Braff n'a changé le titre qu'à cause du peu d'enthousiasme qu'il suscitait, au contraire de Garden State ("l'Etat-Jardin", surnom du New Jersey).


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 21:02, édité 1 fois
Jake Hawk
Jake Hawk
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Arnouville
Emploi : Etudiant en anglais
Date d'inscription : 11/02/2006

http://jakehawk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Ravnek Dim 26 Fév 2006 - 19:45

Et bah moi je ne suis pas aussi accroc que peut l'être Zed sur ce film.

Comme le dit Jake, "Il ne faut pas voir l'histoire banale de deux personnes opposées et complémentaires qui finissent ensemble". C'est vrai de ce côté là, mais comme c'est un sujet qui ressort dans la plupart des films, l'originalité pourrait être de rigueur. Ce qui je trouve n'est pas le cas ici.

Bien que je vais me faire critiquer par les deux du dessus, les sentiments qu'on ressent ne sont pas aussi fort que ce qu'on m'avait dit (faut dire que la veille j'avais vu un film qui jouait sur les mêmes effets et qui était mieux, un topic lui sera surment consacré).

Donc oui, c'est un film à voir, mais "l'histoire ne m'a pas transcendé, ca ne m'a pas empeché de m'ennuyer devant ce film plutot previsible
Voilà! et dire que je voulais épargner ton "chef d'oeuvre" par gentillesse...".

P.S : j'espère que tu ne m'en voudras pas de t'avoir piqué certaines répliques. Very Happy


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 22:10, édité 1 fois
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Stooff Dim 26 Fév 2006 - 22:59

J'ai envie de dire "Holà mon bon, qu'est-ce donc que ces propos que vous tenez à l'égard de ce chef d'oeuvre". De ce fait je ne peux faire autrement que de commencer mon post par ces mots:

Holà mon bon, qu'est-ce donc que ces propos que vous tenez à l'égard de ce chef d'oeuvre!! Car en effet, chef d'oeuvre il y a. Cependant, et ce uniquement pour t'éviter une chute quasi irréversible dans mon estime (s'il n'est pas encore trop tard (chose extrêmement grave, on murmure qu'une telle chute cause irrémédiablement le suicide chez le condamné pris de remords)), je te laisse parler en premier de cedit film que tu annonces meilleur, avant de te démontrer point par point que tu as tort (car même si tu l'ignores encore, tu as tort Razz ). Ne me remercie pas, ce n'est pas que je sois bon prince, c'est juste qu'il est de mon devoir d'aîné de vous guider Razz

PS: même tête que mon avatar là Mad
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Zed Lun 27 Fév 2006 - 20:37

Je n'ai pas grand chose à redire après l'intervention d'Anthony...qui est très juste, sauf pour appuyer le fait que la Bo est en effet superbe...(Je me rappelerais toujours avec quelle frénésie nous sommes allés à la Fnac 10 minutes tout juste après ma 4ème séance Garden State pour aller acheter derechef la Bo Smile )

C'est donc de ce monsieur que vient le mouvement! lool et moi qui pensait que Adam était le seul et unique investigateur Surprised Je tiens à clamer haut et fort que j'ai fait poursuivre cette chaine en faisant découvrir à... 1,2,3,4,5,6,7 (!) personnes Garden State ! flower
Que j'ai fait passer la Bo à...1,2,3,4 personnes ! Que j'ai fait acheter ce dvd à...1,2 personnes ! scratch Que...je me suis mouchée 3 fois devant la scène de Ice le Chien ! Que j'ai mangé respectivement 71,5 gateaux au chocolat ( 0,5 parc'que qqn a mangé la moitié d'un Embarassed ) devant le film en me grattant après le petit orteil gauche qui est toujours trop serré dans ma chaussette...

Hum bom Arrow
Zed
Zed
Cosantoir
Cosantoir

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les recoins d'une pensée sans importance
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Stooff Mar 28 Fév 2006 - 21:44

Uéééééé...ça c'est classe flower
me fais complétement laminer niveau chiffre,moi...sauf si je prends le schéma de thony et que je considère que ceux que vous avez converti l'ont été indirectement grâce à moi...leader d'une révolution culturelle, ça gère afro (oh uiiiii flattez aussi mon égo, il ne demande que ça...hum bon je m'égare là) ...pis j'peux toujours investir dans l'offre du dvd Rolling Eyes et de la bo Idea

Qd je pense que j'ai faillit le snober. Pasqu'en fait, j'avais vu la bande annonce deux fois au cinoche, et j'avais pas compris quelle pouvait bien être l'histoire et surtout l'un des commentaires "ce film va marquer toute une génération, ne prenez pas le risque de le manquer" m'avait assez refroidi, hyper prétentieux comme remarque (pire que Jim, spour dire Rolling Eyes Je rigooooooole Wink )

Mais bon, à la deuxième vision, c'était juste une critique d'un magasine de cinoche, aucune vantardise de la part de la production (mieux déjà Razz ). Mais malgré cette impression désagréable (ça va marquer votre génération, pour quelqu'un qui a ni vu les matrix ni les seigneurs de anneaux, sensés être culte (mais qui m'ont franchement pas attirés) c'était pas l'estampille qui allait m'attirer (surtout que le seul truc qui marquera ma génération, c'est moi (vous voilà prévenu)) hors donc, malgré cette impression, la musique avait déjà fait son effet, et quelque part, j'étais déjà séduit, et puis le fait de ne pas arriver à extraire l'histoire de cette ba avait attisé ma curiosité. (Et aussi y'avait Natalie et donc, c'était déjà une raison suffisante pour aller le voir (pis comme elle veut que je lui donne mon avs pour tout ce qu'elle fait afro ))

Sans reprendre ce que Miss Zed et M'sieur Hawk ont parfaitement énoncés (bien mieux que je n'aurai pu espérer le faire (pour moi les mots ne suffisent pas, ou du moins ne me suffisent pas pour décrire ce que j'ai ressenti ('fin j'arrive pas à exprimer l'idée que je voudrai faire partager scratch (REGARDEZ LE QUOI, ça s'ra plus simple pour moi et mieux pour vous)) il y a sur ce film tout un aspect technique extraordinaire, le montage, le cadrage, les lumières, tout quoi, mais aussi les répliques et la musique qui forment un tout et non pas un ensemble disparate au transition douteuse. Non techniquement, pour moi ce film est parfait. Il est LE film (ZE MOVIE pour nos ami(e)s anglophones, Natalie, si tu nous lis Wink ) qui fait qu'aucun ne supporte la comparaison (et tac Twisted Evil ). C'estla première fois que je n'étais pas devant le film, mais dans le film, en sortant de la salle, j'y étais encore, et plusieurs jours durant
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Ravnek Mar 28 Fév 2006 - 21:48

T'étais dans le film ? C'est toi le chien c'est ça ? Trop fort comme performance d'acteur. afro


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 22:10, édité 1 fois
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Stooff Mar 28 Fév 2006 - 21:52

I Sorno Mornieva a écrit:T'étais dans le film ? C'est toi le chien c'est ça ? Trop fort comme performance d'acteur. afro

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est nul comme remarque,
(mode lapidateur) Vilain tongue , houuuuuuuu (/mode off)

tout le monde sait que je faisais le hamster qui est enterré (c'est pas qu'on soit de mauvais maître....)
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Ravnek Mar 28 Fév 2006 - 21:53

Lui je l'engage pour une future comédie, il est trop fort. D'ailleurs, tu sais faire l'arbre aussi ? (certains comprendront).


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 22:10, édité 1 fois
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Jake Hawk Mar 28 Fév 2006 - 22:00

Stooffie a écrit:hyper prétentieux comme remarque (pire que Jim, spour dire Rolling Eyes Je rigooooooole Wink )
Stooffie a écrit:(surtout que le seul truc qui marquera ma génération, c'est moi (vous voilà prévenu))
<sifflote>
Nan mais je le prends pas mal, je sais bien que c'est moi le plus beau le plus doué le plus fort le plus intelligent aïe mes chevilles aïe aïe aïe j'ai mal ouille bobo Laughing

I Sorno Mornieva a écrit:T'étais dans le film ? C'est toi le chien c'est ça ? Trop fort comme performance d'acteur.
Si c'est un chien, c'est un chien qui maîtrise le sens figuré des expressions, au moins Rolling Eyes

Autre chose, puisque tu parles de la BA, Stooffie : je parlais d'images, d'impressions, appartenant au film. Eh bien, certaines de ces images apparaissent dans la BA (comme la chemise-papier peint), mais ne font qu'une brève apparition, apparemment sans importance, dans le film. Juste une anecdote, un peu décalée. Mais l'image est là quand même, et nourrit le tout. Dans la série, y'a aussi une scène coupée où il monte un escalator, mais il se gourre de côté et prend celui qui descend. Donc il se retrouve au milieu de l'escalator et reste au même endroit, à monter alors que le truc descend, et à travers une vitre, il voit un sportif qui fait un espèce d'appareil de musculation où tu marches sur place. Les deux sont placés en parallèle, et l'image est assez sympa aussi.


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 21:03, édité 1 fois
Jake Hawk
Jake Hawk
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Arnouville
Emploi : Etudiant en anglais
Date d'inscription : 11/02/2006

http://jakehawk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Zed Mar 28 Fév 2006 - 22:22

Hi Jelly Smile

Pour l'égo de Stooffie qui a donc besoin d'être flatté==> cheers cheers flower flower cheers cheers


Et pour toi qui n'a pas su apprécier " Ze Moovie " : OUT ! ( ca reste en travers la gorge d'une Margotte ces choses là...sache le Evil or Very Mad )


Humm...bon, Wooshie, je crois qu'il va falloir faire revoir ses bases à Jelly/Stooffie, parce qu'un hamster sans sa roue, c'est comme du chocobeurs sans beur... (!) sans chocolat !! Laughing héhé^^
Zed
Zed
Cosantoir
Cosantoir

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les recoins d'une pensée sans importance
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Stooff Mar 28 Fév 2006 - 22:34

I Sorno Mornieva a écrit:Lui je l'engage pour une future comédie, il est trop fort. D'ailleurs, tu sais faire l'arbre aussi ? (certains comprendront).

Hey mec, c'est à moi que tu demandes si je sais faire l'arbre? mais je suis arbre, pourquoi tu crois que j'suis en bio? je sais faire le bruit du vent dans les feuilles mais aussi celui de la sève élaborée dans les éléments de tube criblé du phloème, celui de la sève brute dans les vaisseaux de xylème et j'évite très bien les bouchons de callose, et encore là j'entre pas dans les détails. (p'tain j'adore cette matière flower )

Zed a écrit:Hi Jelly Smile

Pour l'égo de Stooffie qui a donc besoin d'être flatté==> cheers cheers flower flower cheers cheers

Y'a pas à dire, y'a vraiment des personnes charmantes ici (et je ne parle pas de thony, ni de monsieur j'ai préféré un autre film à Garden State Razz )

Zed a écrit:Et pour toi qui n'a pas su apprécier " Ze Moovie " : OUT ! ( ca reste en travers la gorge d'une Margotte ces choses là...sache le Evil or Very Mad )

J'pense que j'peux aller faire un tour à l'étage géologie histoire de charparder de quoi organiser une lapidation éducative...bien que le géologue ne soit pas prêteur, il a une âme de grand déconneur (ex:si tu ne me ramènes pas cette carte je te fous 0 à ton semestre (qu'est ce que tu veux que j'en foute de ta carte?? rendeer ))


Zed a écrit:Humm...bon, Wooshie, je crois qu'il va falloir faire revoir ses bases à Jelly/Stooffie, parce qu'un hamster sans sa roue, c'est comme du chocobeurs sans beur... (!) sans chocolat !! Laughing héhé^^

Oki, j'ai pêché, j'expie, je regarderai trois fois de suite le film cette semaine...dites moi que c'est pas assez maitresse, dites le moiiiii!!!

Jake Hawk a écrit:Dans la série, y'a aussi une scène coupée où il monte un escalator, mais il se gourre de côté et prend celui qui descend. Donc il se retrouve au milieu de l'escalator et reste au même endroit, à monter alors que le truc descend, et à travers une vitre, il voit un sportif qui fait un espèce d'appareil de musculation où tu marches sur place. Les deux sont placés en parallèle, et l'image est assez sympa aussi.

Oui les scènes coupées sont de la même veine on ne peut que regretter qu'elles ne soient pas dans le montage final. mais on peut se réjouir de les voir sur le divivi cheers et je sais plus si c'estaussi sur le dividi ou si je l'ai vu ailleurs, mais M'sieur Braff disait que heureusement que les auteurs des chansons étaient sympathiques, sinon tout le budget du film y serait passé pour la moitié de la bo...
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Zed Mer 1 Mar 2006 - 19:06

'cler que sans la Bo ca aurait pas été pareil...
A votre avis, ca a été quoi l'argument le plus convainquant? scratch

J'hésite entre... a) Natalie en maillot de bain dans cette piscine chauffée
b) Zach Braff en maillot de bain dans cette piscine chauffée
c) Jelly rescusité pour venir en maillot de bain ds cette piscine chauffée et ainsi montrer à Zach comment faire non pas le castor mouillé mais le hamster mouillé (j'suis sure que c'est tt un art hum? Cool )

Loool désolé j'avais juste cette idée bizarre dans la tête fallait que j'men debarasse^^ elle trottait, elle trottait...trébuchait parfois...fallait agir.

A bon entendeur de parasite intellectuel cyclops salut !


Non, non... retenez vous de me faire la vanne boomerang du " parasite intellectuel, mais Margot, tu sais enfin ce que tu es ! " ou autre... Mad


PS: Stooffie...le couperet tombe...je réclame 5 visionnages... queen
Zed
Zed
Cosantoir
Cosantoir

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les recoins d'une pensée sans importance
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Stooff Lun 8 Mai 2006 - 14:11

Parasite intellectuel? tu t'accomodes donc de nourriture spirituelle, c'est tout à fait louable et ça explique cette beauté dans la reflexion. Par contre je suis désolé, mais j'ai pas un seul échantillon sur moi de cette spiritualité Razz

Un truc qui m'étonne, c'est que Jim n'ait même pas parlé de la version commentée par Zach et Natalie présente sur le DVD, et qui pourtant vaut Large ment le coup d'oeil. On en apprend d'avantage sur le symbolisme de certaines scènes/choses, sur Monsieur Braff, quelques petits détails par ci par là, fort amusant. La scène de l'élastique dans la chambre de Sam...rien que le commentaire qu'en fait Zach Braff mérite de le voir. Et aussi, ce nombre de petites choses que Thony n'a même pas relevé tellement absorbé par cet univers enchanteur qui se dessinait devant lui (et pourtant on sait tous comment il peut être en sortant d'une salle de ciné, ex Star Wars épidose 3:
Thony: vous avez vu, un moment Anakin va pour décapiter Obi-Wan avec le sabre de ce dernier, alors que Kenobi pare avec le sabre d'Ani.
moi: nope, j'étais plus en train d'essayer de l'aider à virer ce ****** de sabre de sa gorge là). Comme quoi, faut regarder de partout son dvd Garden State flower
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Jake Hawk Lun 8 Mai 2006 - 15:39

Exact, j'en avais pas parlé... Tout simplement parce que j'avais pas pensé à regarder la version avec commentaires Embarassed
Mais effectivement, ça vaut le détour. Plein d'anecdotes, de blagues... Et tant qu'on y est, on peut aussi activer les commentaires sur les scènes coupées. Bon, parfois, ça se recoupe... Mais on se rend compte à quel point Zach Braff était impliqué dans son projet, et à quel point il s'est inspiré de sa vie, et d'anecdotes qu'il a entendues, pour écrire le film.
Jake Hawk
Jake Hawk
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Arnouville
Emploi : Etudiant en anglais
Date d'inscription : 11/02/2006

http://jakehawk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Stooff Lun 7 Jan 2008 - 2:55

Juste pasque je trouve intolérable de laisser ce tpic sédimenter dans les tréfonds d'un forum (Ça devrait être en post-it un film comme ça). Donc je mets le trailer et je fais remarquer au passage que la seconde chanson qui ne se trouve pas sur la BO est de Travis (Love Will Come Through) et qu'elle colle parfaitement à l'atmosphère du film, qui je le rappelle est enchantereur ^^

Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Stooff Jeu 21 Aoû 2008 - 18:15

Et je poursuis ce que je disais en mettant le clip de ce morceau (non je laisserai pas tomber ce topic dans les affres de l'oubli!!)

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le tant attendu...: Garden State ... Empty Re: Le tant attendu...: Garden State ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser