WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Catégorie Cinéma

4 participants

Aller en bas

Nouvelle rubrique Cinéma

Pour, c'est trop bien
 
Contre, ça pue !
 
M'en fous
 
 
 
Voir les résultats

Catégorie Cinéma Empty Catégorie Cinéma

Message par Ravnek Mar 28 Mar 2006 - 13:33

Proposition pour le forum : une évolution de la rubrique cinéma par l'ouverture d'une catégorie spécifique (au même titre que Wecism-Movies, Hors-sujet.........).

Dedans se trouvera une partie pour les films, comme il y'a déjà. Et la nouveauté pourrait être "Personnalité" (titre provisoire), où chacun parlera d'une personnalité du cinéma qu'il aime avec une petite (ou longue) biographie.

Si vous voulez d'autres parties dans "Cinéma", faites en part.
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Cinéma Empty Re: Catégorie Cinéma

Message par Stooff Mer 29 Mar 2006 - 13:38

Euh si j'comprends bien, tu proposes une grande partie Cinéma, avec une sous-partie Films, et une sous partie "Personnalités" ? c'est bien ça? En temps que bilingue je dirai why not Razz c'est vrai que si les topics personnalités flower issent ça peut être sympa que les deux catégories soit séparées afro
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Cinéma Empty Re: Catégorie Cinéma

Message par Ravnek Mer 29 Mar 2006 - 14:31

T'as tout compris, et pourquoi pas d'autres rubriques qui iraient dans la catégorie Cinéma. Mais faut trouver des idées.
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Cinéma Empty Re: Catégorie Cinéma

Message par Stooff Mer 29 Mar 2006 - 15:00

bah après dans tes personnalité tu peux décomposer: acteur/actrice, réalisateur, compositeur de la zik, cascade, effet spéciaux, des trucs comme ça qioi Razz
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Cinéma Empty Re: Catégorie Cinéma

Message par Jake Hawk Mer 29 Mar 2006 - 16:19

J'ai pas voté, parce que, sans pour autant m'en foutre, je sais pas trop quelle position adopter...
Tout d'abord, le sujet du cinéma est déjà privilégié par rapport aux autres sujets (qui sont regroupés dans la Taverne). Mais bon, le fait que le site soit dédié à une production de films amateurs pourrait cependant justifier qu'on consacre une rubrique entière au cinéma.
Mais est-ce que ça servira vraiment à quelque chose ? Mettre des topics sur les acteurs ou réalisateurs en plus des films, d'accord. Mais on peut déjà faire ça avec la présentation actuelle. Seulement, au lieu de mettre le titre d'un film comme sujet du topic, on met le nom de la personnalité.
Certes, ça pourrait être un peu brouillon... Et, étant extrêmement chipoteur et TOCqué sur les bords, j'aurais également tendance à pencher pour une classification précise et rigoureuse, tout ranger bien comme il faut dans les rubriques et tout... Mais bon, si on cherche à faire un rangement parfait, on s'est sort pas, je pense. Et puis, malgré les propositions de Stooffie, j'ai peur qu'on se retrouve avec des rubriques à 2 topics.

Mais bon, l'un dans l'autre, je suis pas opposé à ce qu'on essaie... Faut juste que l'instance supérieure soit disposée à effectuer les changements, et à modifier si jamais y'a besoin de changer des détails.
Alors, monsieur l'admin que c'est toi le patron qui décide sans qu'on te dise rien, prêt à te mettre au boulot ? Razz lol!
Jake Hawk
Jake Hawk
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Arnouville
Emploi : Etudiant en anglais
Date d'inscription : 11/02/2006

http://jakehawk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Cinéma Empty Re: Catégorie Cinéma

Message par Thyrs Mer 29 Mar 2006 - 18:36

Jake Hawk a écrit:Alors, monsieur l'admin que c'est toi le patron qui décide sans qu'on te dise rien, prêt à te mettre au boulot ? Razz lol!

Bah Fabien m'avait parlé de ce projet, je lui ai conseillé de demander ça sur le forum pour que les personnes concernées puissent être un minimum tenues au courant et avoir leur droit de vote. Ce site et surtout ce forum, je les ai fait pour vous après tout, il me semble donc normal qu'on vote de manière démocratique et que le peuple de la toile se manifeste dans ses opinions.

C'était l'instance supérieure en direct de son antre.

[Bon, go rejouer mon chaman moi]
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Cinéma Empty Re: Catégorie Cinéma

Message par Ravnek Mer 29 Mar 2006 - 21:41

Un truc qu'on pourrait rajouter dans cette catégorie. Une partie "Débat" portant sur le cinéma. Ca serait mieux que dans "La taverne". Bon d'accord c'est moi qui les met la plupart du temps, mais bon......
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Cinéma Empty Re: Catégorie Cinéma

Message par Thyrs Mer 29 Mar 2006 - 22:08

La je suis pas d'accord parce que comme le dit Jake, on va se retrouver avec des forums à 2 post.

Si tu veux faire un débat, tu le précise avec des crochets, comme on le fait déjà. Ca sera plus clair je pense.
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Catégorie Cinéma Empty Re: Catégorie Cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser