WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie

5 participants

Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie Empty Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie

Message par Ravnek Mer 29 Mar 2006 - 21:34

La 2ème plus grosse production du cinéma français en préparation (78 millions d'Euros). Astérix, valeur sûre de la BD. Succès mondiale en BD. Bah voilà que le 3ème film avec Astérix va débarquer sur nos écrans.
Déjà, plus de Christian Clavier dans le rôle du petit moustachu, mais Clovis Cornillac. Mais s'il n'yavait que ça.

Voici le casting :
Clovis Cornillac en Astérix, Gérard Depardieu en Obélix, Alain Delon en Jules César, Benoît Poelvoorde en Brutus, José Garcia en Sacapus, Jean-Claude Van Damme en Cornedurus, Dany Boon, Aishwarya Rai et Santiago Segura... Les humoristes Stéphane Rousseau et Franck Dubosc, le top-model Gisele Bundchen ainsi que les grands sportifs Zinedine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher.

Quand on voit les 2 précédents volets, où franchement c'était pas top (surtout Jamel Debbouze qui ne correspondait pas du tout au perso, les combats à la Matrix......), bah là je m'attends au pire.

Où est passé le temps où les films permettaient de découvrir des acteurs/ actrices. Maintenant, le cinéma français rassemble de plus en plus de personnalités dans le même film.

Bref, ce film m'a l'air très particulier. C'est logique que le budget soit si élevé, si il n'ya que des personnes connus.


Dernière édition par Ravnek le Mer 31 Déc 2008 - 14:35, édité 3 fois
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques

Message par Thyrs Mer 29 Mar 2006 - 22:06

I Sorno Mornieva a écrit:Quand on voit les 2 précédents volets, où franchement c'était pas top (surtout Jamel Debbouze qui ne correspondait pas du tout au perso, les combats à la Matrix......), bah là je m'attends au pire.

Ah non, Asterix Mission Cléopâtre était franchement bon. Le film était blindé d'humour et respectait quand même pas mal la BD (bon faut dire que j'aime bien l'humour des Nuls)

I Sorno Mornieva a écrit:Où est passé le temps où les films permettaient de découvrir des acteurs/ actrices. Maintenant, le cinéma français rassemble de plus en plus de personnalités dans le même film.

Bah c'est malheureux mais y'a que ça qui attire les français pour voir un film français...
Thyrs
Thyrs
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Somewhere over the rainbow
Emploi : Etudiant en Cinéma
Date d'inscription : 10/02/2006

http://wecism-movies.info/

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques

Message par Stooff Mer 29 Mar 2006 - 22:15

Thyrs a écrit:
I Sorno Mornieva a écrit:Quand on voit les 2 précédents volets, où franchement c'était pas top (surtout Jamel Debbouze qui ne correspondait pas du tout au perso, les combats à la Matrix......), bah là je m'attends au pire.

Ah non, Asterix Mission Cléopâtre était franchement bon. Le film était blindé d'humour et respectait quand même pas mal la BD (bon faut dire que j'aime bien l'humour des Nuls)

Uén je trouve aussi que ça respectait la BD, y'avait des trucs en plus bien sûr, mais la BD dans l'ensemble est respectée. (et l'humour est top en effet Razz ). Et good bye Clavier là je dis merci, pasque bon, Astérix qui parle à la jacouille, spa que c'est nul, mais en fait si. Pis j'préfère Clovis Cornillac à Clavier, et ce de très loin. Pour le reste du casting...ben, ué un peu comme vous, spa des noms qui font un film
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie

Message par Nano Dim 9 Avr 2006 - 0:38

Oh put**n. Cornillac, Van Damme, Depardieu et Delon dans le même film. V'là le cauchemar... Encore un film que j'irai pas voir ^^
Nano
Nano
Cosantoir
Cosantoir

Nombre de messages : 42
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie

Message par Stooff Jeu 28 Fév 2008 - 0:05

Tiens smarrant, pasque j'entends un peu partout que ce film est un navet, j'voulais voir votre avis, mais j'ai comme l'impression que l'absence d'avis est une réponse ^^ (ué je développe un style d'écriture que meêm moi j'ai du mal à comprendre ^^)
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie

Message par Ravnek Jeu 28 Fév 2008 - 0:11

En fait moi j'avais pas trop envie d'aller voir ce film avant même que les critiques négatives fusent de partout. Alors avec les critiques, ça me donne moins envie d'y aller. Je profiterais ptet de son passage sur Canal+ pour le regarder. Donc t'attends 6 mois pour avoir ma critique. lol!
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie Empty asterix

Message par ptit_ange Mar 18 Mar 2008 - 17:48

Franchement trop nul comme film !!! il se passe rien on s'ennuit!
ptit_ange
ptit_ange
Cosantoir
Cosantoir

Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Emploi : Esthétique
Date d'inscription : 25/12/2006

http://li-cia-95.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques : avant sa sortie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser