WECISM-Movies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le film

4 participants

Aller en bas

Le film Empty Le film

Message par Jake Hawk Lun 5 Nov 2007 - 22:26

Premier film de Wecism réalisé spécialement pour un concours... et record du projet le plus à l'arrache (à l'exception peut-être de FugitX... qui a été tourné en 2 aprèms, alors que CQP a été tourné en une journée complète).

On n'a pas remporté le concours (on s'y attendait pas vraiment, à vrai dire), mais on a quand même réussi à mettre en oeuvre nos modestes capacités pour mener le projet à bout, malgré ses défauts à l'arrivée.

Que pensez-vous de ce court-métrage ? (scénario, réalisation, jeu d'acteurs, effets spéciaux...)
Les critiques (négatives comme positives, mais toujours constructives ^^) sont les bienvenues, de même que les suggestions pour de futurs projets.
Jake Hawk
Jake Hawk
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Arnouville
Emploi : Etudiant en anglais
Date d'inscription : 11/02/2006

http://jakehawk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film Empty Re: Le film

Message par Stooff Mar 6 Nov 2007 - 22:53

bon comme je te l'ai déjà dit, j'pense que le gros bémol, c'est la conviction dans le dialogue scratch sinon l'idée est sympa, c'est bien fait (le combat spatial ne fait pas très ILM mais bon, c'est normal ^^ et les autres animations rendent bien dans l'ensemble) la boucle sur le regard (début-fin) est aussi une très bonne idée (j'ai l'impression que c'est le genre de petit détail qui font un peu la signature wecism ^^), les petites scénètes sont bien illustrées et vivantes. sur le fond des dialogues c'est relativement original (une majorité de vannage qu'on retrouve pas forcément tout du long dans les films ('fin je crois j'les ai pas vu)), je suppose que c'est un choix de votre part et ça en fait uen originalité qui reste appréciable et c'est bien utilisé. et oh surprise finale, j'suis dans les remerciements (ça m'a fait beaucoup plaiisr même si je me rappelle plus en quoi j'ai contribué...je soupçonne l'utilisation de mon nom comme gri-gri farao 'fin si ça amrche c'est cool)
Stooff
Stooff
Lance dorée
Lance dorée

Nombre de messages : 276
Age : 39
Localisation : Amiens/Dundee
Emploi : Bouffon Psychédélik/Biologiste
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le film Empty Re: Le film

Message par Ravnek Jeu 8 Nov 2007 - 12:41

Merci des remarques.

Alors pour le coup du regard, oui c'est un peu une marque de fabrique. Va pas falloir qu'on l'utilise trop souvent. lol!

Pour ton nom au générique, c'est parce qu'au tout début du projet, tu m'avais fourni un site avec pleins d'images de vaisseaux (dont je me suis inspiré pour les vaisseaux du film). Et comme j'ai pour principe que ceux qui travaillent de près ou de loin sur les films sont dans le générique, bah t'es dans les remerciements. Voilà Very Happy
Ravnek
Ravnek
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 599
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Emploi : En recherche de boulot
Date d'inscription : 11/02/2006

http://wecism-movies.info

Revenir en haut Aller en bas

Le film Empty Re: Le film

Message par ptit_ange Jeu 8 Mai 2008 - 0:12

c'est trop trop bien moi en tout cas j'ai bien aimée
ptit_ange
ptit_ange
Cosantoir
Cosantoir

Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre
Emploi : Esthétique
Date d'inscription : 25/12/2006

http://li-cia-95.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film Empty Re: Le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser